Luxemburg Youngsters International 2019

Une des Bad’Girls, Noémie, a fait le chemin avec ses coéquipiers du SEB-VD jusqu’au Luxembourg ce weekend pour l’annuel Youngsters International. Tournoi dans une belle salle où plus de 60 Suisses ont participé cette année. Cloé est restée en Suisse pour cause d’entraînement avec les cadres Suisses et comme renfort au BCYverdon pour l’interclub, qui a remporté la rencontre 7-0.

Noémie, inscrite en U15, fait un bon résultat malgré son jeune âgé dans sa catégorie. Elle perd en quart de finale contre la gagnante du tournoi, classée tête de série.
En double, avec sa partenaire Leïla Zarrouk, elles se battent jusqu’en demi-finale, où elles perdent en trois sets, 22-20 en troisième. Elles avaient même un volant de match, mais le cours des choses donnait la suite aux adversaires. Super match, super bien joué les deux!

De retour tard dans la nuit dimanche soir, quelques devoirs à fignoler et hopp au lit. Demain c’est école!
Merci aux autres accompagnants, chauffeurs et aux organisateurs du SEB-VD. Plus particulièrement à Pavel Uvarof qui a coaché tout ce qu’il pouvait. Repos mérité pour tout le monde.

Laisser un commentaire