German Open 2019: Tournoi international Ruhr (Allemagne)

C’est un tournoi où les cadres nationaux Suisses se sont déplacés ensemble et ont représenté notre pays en individuel. Les Bad’Girls ont fait bonne impression! Une médaille de bronze pour Noémie en Double-Dames et la 1/8 finale pour Cloé en Simple et en Double-Dames.

Noémie, en Double-Dames, avec sa partenaire Leïla Zarrouk, se sont imposées jusqu’à la demi-finale et terminent 3ème sur le podium! Que du BRAVO pour les deux! En Simple et en Double-Mixte, avec comme partenaire Loris Dietrich, le succès était moins évident. Elle n’a pas pu passer le premier tour.

Cloé s’est inscrite en U19. C’est une décision stratégique de l’entraineur national qui a comme but de récolter des points pour la saison prochaine, afin de donner accès à certaines compétitions internationales en U19. Chose bien assumée, car en Simple elle se bat jusqu’au 1/8 de finale et perd contre la gagnante du tournois. Belle performance! En Double-Dames, avec comme partenaire Adina Panza, elles se profilent jusqu’aux 1/8 de finales. En Double-Mixte, avec Alexandre Briguet, ils perdent d’entrée et ne peuvent continuer.

Somme toutes les Bad’Girls rentrent avec la tête pleines de bon souvenirs. Elle relatent un esprit d’équipe solidaire et même si on est sûre d’apprendre rien que la moitié, les trajets et les soirées était longues mais certainement joyeux…
Merci encore à Antony Dumartheray et Iztok Utrosa, entraineurs-coach-nounous pendant cette compétition.

Laisser un commentaire